Happy Home Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez perdu plus que la raison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 l'endroit des plaisirs interdits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Folle... Amoureuse... et Accessoirement Pyromane

Lucile V. Jackson

Ҩ Hey, c'est
Lucile V. Jackson

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 15
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 11/09/2011
❧ EST AGÉ DE : 28
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : France
l'endroit des plaisirs interdits. Empty
MessageSujet: l'endroit des plaisirs interdits.   l'endroit des plaisirs interdits. EmptyDim 2 Oct - 14:06

J'avais enfin la permission de sortir. Nom de dieu, je m'étais quand même bien battue pour ça!
Bon, j'avais décidé d'aller dans un des bars d'une petite ruelle sombre, c'était déjà mieux que rien!
Une vieille enseigne diffusait une petite lumière, petite lumière qui n'allait pas tarder à défaillir. Je ne savais pas pourquoi, mais cette endroit me semblait pourtant accueillant et conviviale.
Sans plus d'entrain que ça, je poussa délicatement la porte qui produit un terrible crissement, j'en eu des frissons.
Tout de suite, je fus plongée, malgré moi, dans une ambiance qui appelait le charme féminin, du plus profond de nous même. Les encens embaumaient la pièce, et j'eu immédiatement une pulsion, qui me venait du plus profond du coeur, mon dieu, c'était trop bon, j'étais à un point de non retour, à un point où le plaisir pouvait aussi bien être imminent que prendre du temps à se déclarer et à se ressentir.
Quand je regarda mon entre-jambe, j'y vis un chat qui me câlinait. Rah! le vilain mattou, hors de ma vue! moi qui pensait ressentir autant de plaisir à cause des encens, je tombais de haut!.

Bon, petit tour d'horizon, aucun détails particuliers ne m'interpella. Finalement, c'était un bar normal, pas tellement convivial, et même plutôt insalubre.
Je me dirigeais vers le comptoir pour commander une bière, quand on m'interpellait.
Je me retournais, c'était une fille de cette chose qui nous servait d'hôpital. Mais impossible de savoir si c'était une psy ou une patiente... Impossible..

[...]
Revenir en haut Aller en bas
 

l'endroit des plaisirs interdits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Home Hospital :: Le Monde Extérieur ! :: Centre Ville :: Bars-