Happy Home Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez perdu plus que la raison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Ha ha, you're dead ϟ Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Dante K. Williams

Ҩ Hey, c'est
Dante K. Williams

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 12
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 08/10/2011
❧ EST AGÉ DE : 30
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : Dans mes baskets, pourquoi ?
Ha ha, you're dead ϟ Dante Empty
MessageSujet: Ha ha, you're dead ϟ Dante   Ha ha, you're dead ϟ Dante EmptyDim 9 Oct - 16:10

Dante Konnor Williams
(c) Tumblr]

Open


Tu veux vraiment savoir ce que j'ai ? Ah. J'ai des troubles affectifs bipolaire. J'ai une leucémie. Et j'vais crever. Parce que je refuse de soigner mon putain de cancer. Mais tant pis ! Tu ne me feras pas changer d'avis, tu sais ! Sinon ? Je suis bisexuel. Ouais. J'aime les filles, j'aime les garçons. Quelle importance ? Ma passion ? La danse. Ça bouge. J'aime quand ça bouge. Faut que je bouge. Même si cette putain de leucémie m'affaiblit. Ouais, parfois je déprime. J'ai l'humeur qui fait yo-yo. Soit ça va, je suis méga enthousiaste, soit ... Soit je me laisse crever. Et je dors pas. Je reste allongé, dans mon lit, à fixer le plafond. Jour et nuit. Ouais, je sais, y'a des traitements, pour ça. Faut que je les prenne, ceux-là. Pour ma bipolarité. Ouais, faut y penser ... Plus ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Ha ha, you're dead ϟ Dante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Well maybe I'm the faggot America ϟ Dante
» It's a wild world, Baby ϟ Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Home Hospital :: Vos Premiers Pas chez les Tarés. :: Demandes En Tout Genre... :: Demande de topics-