Happy Home Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez perdu plus que la raison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Adminette & Psychologue Narcissique ♥

Paige S. Sawyer

Ҩ Hey, c'est
Paige S. Sawyer

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 21
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 04/09/2011
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : Dans un champ d'asteroides (a)
Contexte ! Empty
MessageSujet: Contexte !   Contexte ! EmptyDim 11 Sep - 12:15

Welcome to Happy Home Hospital

1 L'inscription



Voilà, vous y êtes ! Content ? J'en étais sûr. En même temps être dans l'hôpital psychiatrique le plus réputé du pays ça te met le cœur en joie ! Que tu "habites" ici ou que tu y travailles, chaque journée démarre avec bonne humeur ... Enfin ça c'est ce que les journaux disent. Nan parce-que, sans déconner, avoir du riz tous les midis et soirs, à la fin, ça fait chier. Et le poisson ? Dans ton cul. Parait que ça donne plus d'intelligence aux patients, donc ils deviennent plus aptes à échafauder des plans dans le genre Prisons Breaks. Sauf que les plans de l’hôpital sont affichés dans les couloirs. Donc je dirais plutôt bienvenue à Koh-Lanta ! Chaque jour une nouvelle épreuve. Moi je vote pour Jean-Claude parce-qu'il n'a pas bien fait son lit. Ça m'a choqué. MAIS NE PRENEZ PAS PEUR ! Venez vous asseoir autour de Mami ! Tu es qui ? Un interné ? Toi aussi tu te prends pour Superman ? Ou alors tu penses être un Tortue Ninja ? Je te crois. *toussote* Nous t'avons préparé un lit dans une chambre ! Allez viens ! T'inquiète tu ne vas pas rester longtemps...*toussote encore* Quelqu'un aurait du sirop pour la toux ? Ah ? Tu es plutôt un psychologue ? Ou un infirmier ? BIEN ! Tu vas travailler ici, t'occuper des malades mentaux qui bavent et crient "JE VEUX MA CHAUSSETTE !" Tu vas voir on ne s'ennuie jamais ici. C'est comme le Nouvel An, quand tout le monde fait le décompte et que tu te dis "Putain, on a pas l'air de trizo' !" Et bah c'est pareil ! Sauf que c'est tous les jours le nouvel an ici ! Après si tu veux plus d'informations, si tu as des questions, fais appel à moi, Vicky R. Piotrovski, Everard Von Tijlen ou Dereck A. Valériann !

Avec la joie de t'accueillir chez les détraqu ... Chez les Amis des Bisounours Roses,
Les Admins.

Revenir en haut Aller en bas
https://happy-home.forumgratuit.org
 

Contexte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Home Hospital :: Vos Premiers Pas chez les Tarés. :: Contexte & Règlements-