Happy Home Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez perdu plus que la raison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Genre c'est qui cette keunasse ? C'est Paiiiiige ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Adminette & Psychologue Narcissique ♥

Paige S. Sawyer

Ҩ Hey, c'est
Paige S. Sawyer

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 21
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 04/09/2011
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : Dans un champ d'asteroides (a)
Genre c'est qui cette keunasse ? C'est Paiiiiige ♥ Empty
MessageSujet: Genre c'est qui cette keunasse ? C'est Paiiiiige ♥   Genre c'est qui cette keunasse ? C'est Paiiiiige ♥ EmptyDim 11 Sep - 14:02

Paige Solween Sawyer

Ҩ When the lights go out.


Nationalité ❧ Australienne et Française (Mélange de sang, wazaaah)
Date de naissance ❧ Un certain jour, un certain mois, une certaine année...WOILAAAA !
Age ❧ Vingt-quatre ans.
Situation ❧ Actuellement marié à un Pokémon.
Orientation ❧ Hétérosexuelle mais prête à tenter de nouvelles choses mwahahahah !
Célébrité ❧ Emma Stone


Ҩ I am not afraid to walk this world alone.



ICI TON HISTOIRE. ICI TON HISTOIRE. ICI TON HISTOIRE. ICI TON HISTOIRE. ICI TON HISTOIRE. ICI TON HISTOIRE. ICI TON HISTOIRE. ICI TON HISTOIRE. ICI TON HISTOIRE. ICI TON HISTOIRE. ICI TON HISTOIRE. ICI TON HISTOIRE. ICI TON HISTOIRE. ICI TON HISTOIRE. ICI TON HISTOIRE. ICI TON HISTOIRE.


Ҩ Goodnite, Dr. Death.







Moi ze m'appelle Zaaaade, zééé un an et demi...AHEM, bon. Que dire, que dire..moi j'suis zoophile. J'adore regarder Couscous mon poisson rouge tourner dans son bocal ! J'trouve ça excitant. Sinon le concepte de ce forum s'moi qui l'ai inventé, avec Lilly et...et ta mère ! Pardon, je vire racaille en ce moment. Mais le magnifiiique design c'est Bad.Blood (t'as vu le pseudo de malade, j'trouve ça fait un peu Harry Potter O.O). Limite j'la remercie de touuuuut mon tit coeur de pierre (a). Moi ze suis zentiiille, je te jure, je mords pas...fort. Tu veux être mon keupain ? Allez trêve de demande d'amitié pourritos, z'y vais :3



(c) Tumblr & smoky doe





Dernière édition par Paige S. Sawyer le Mar 27 Déc - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-home.forumgratuit.org


Moi ? Vicky, un certain âge, et plus toute sa tête ♥

Vicky R. Piotrovski

Ҩ Hey, c'est
Vicky R. Piotrovski

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 14
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 04/09/2011
❧ EST AGÉ DE : 111
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : Dans ton lit.
Genre c'est qui cette keunasse ? C'est Paiiiiige ♥ Empty
MessageSujet: Re: Genre c'est qui cette keunasse ? C'est Paiiiiige ♥   Genre c'est qui cette keunasse ? C'est Paiiiiige ♥ EmptyMar 13 Sep - 17:10

Bienvenue a Happu-Home Hospital, mouahahahahah !

Et bien, tu es rousse, je vais pouvoir prendre ma revanche (Lilly Evans, poil de carotte de service).
En tout cas, comme d'havbitude, ta foche est magnifiquement magnifique *clap clap*
.. Et sinon, Zade, 1ans et demi, c'est mignon tout plein !
Revenir en haut Aller en bas


Adminette & Psychologue Narcissique ♥

Paige S. Sawyer

Ҩ Hey, c'est
Paige S. Sawyer

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 21
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 04/09/2011
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : Dans un champ d'asteroides (a)
Genre c'est qui cette keunasse ? C'est Paiiiiige ♥ Empty
MessageSujet: Re: Genre c'est qui cette keunasse ? C'est Paiiiiige ♥   Genre c'est qui cette keunasse ? C'est Paiiiiige ♥ EmptyDim 25 Sep - 12:43

AH NAN Ö Quoique, Apelle moi la Grande Carotte, voue moi un culte et je dirais oui Cool
THAAANK'S ! La tienne est absolument et magnifiquement géniale, et même a se pisser dessus !
Graouw ' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-home.forumgratuit.org





Ҩ Hey, c'est
Contenu sponsorisé

Genre c'est qui cette keunasse ? C'est Paiiiiige ♥ Empty
MessageSujet: Re: Genre c'est qui cette keunasse ? C'est Paiiiiige ♥   Genre c'est qui cette keunasse ? C'est Paiiiiige ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Genre c'est qui cette keunasse ? C'est Paiiiiige ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Home Hospital :: Vos Premiers Pas chez les Tarés. :: T'es qui ? :: CV's des Psycologues-