Happy Home Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez perdu plus que la raison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle est la plus belle chose que Dieu ai fait ? Deja pas Vicky, sa c'est sur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Moi ? Vicky, un certain âge, et plus toute sa tête ♥

Vicky R. Piotrovski

Ҩ Hey, c'est
Vicky R. Piotrovski

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 14
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 04/09/2011
❧ EST AGÉ DE : 111
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : Dans ton lit.
Quelle est la plus belle chose que Dieu ai fait ? Deja pas Vicky, sa c'est sur.. Empty
MessageSujet: Quelle est la plus belle chose que Dieu ai fait ? Deja pas Vicky, sa c'est sur..   Quelle est la plus belle chose que Dieu ai fait ? Deja pas Vicky, sa c'est sur.. EmptyDim 11 Sep - 14:48

- Amanda Seyfried -
Quelle est la plus belle chose que Dieu ai fait ? Deja pas Vicky, sa c'est sur.. Am10h10
Victoria RosemayPiotrovski


Tous les personnages ici sont imaginaires, et quiconque remarquerait des ressemblances avec des personnes réelles, vivantes ou disparues, ne devrait pas continuer à lire...



Fiche du patient
NOM et Prénom : PIOTROVSKY Victoria Rosemay
Sexe : Feminin
Date et lieu de naissance : 1993 , Alaska
Nationalité : Russe
N° du patient : 030901
Description physique : 1m65 - 35 kilos - chatain - yeux bleu
Démence principale du patient : (a trouver ici)
Symptômes : (a trouver ici)
Démence(s) secondaire(s) : (a trouver ici)


Vous avez eu une enfance difficile ?

Moi, Vicki Rosemay Piotrovski, est né (du plan Q) de l'amour (d'Alex Terieur et de Jean Bon) d'Anouck Spyzka et de Sorën Piotrovski (Nom de merde powaaaa) en 1993, en Alaska du Nord (parce qu'on est toujours plus sympa dans l'nord!). J'ai une soeur jumelle, Evanoushka Piotrovski. A 5 ans j'ai su compter deux par deux, et lacer mes chaussures Oui, comme Franklin. Ma soeur se moquait toujours de moi, parce que j'avais un penchant sexuelle pour les mort, les pokemons, et les brosse a moustache. J'ai d'abord essayer de me venger de ses moqueries en mangeant son rat, Colgate Blancheur-Max-Haleine-Fraiche (ouai, mais vu l'odeur de merd.. noséabonde de son haleine a lui, il porte pas tres bien son prénom). Non j'déconne (on sais jamais si la SPA passe par là je suis dans la merde) , puis quand j'ai eu 15 ans, (j'ai tué dans d'atroces souffrances) testé l'effet de la mort aux rats sur son corps. (pour ceux que sa interresse, elle a commencer a a avoir des idée délirante puis finira morte en ayant tombé du haut d'un trottoir en criant " Super sushi" apres avoir mangé son utérus. J'ai essayé de la recoller avec de la patafix, mais même avec de la colle UHU s'a n'as pas marché, l'arnaque.) Et depuis sa mort, Eva (oui vu le nom de merde qu'elle a, appelons là comme ça) s'est réincarnée en Satan et as envahie mon corps. Elle me parle souvent la nuit, quand je me prostitue, (parce que si tu change 8 lettres à "Victoria" , sa fais "mégapute". Coincidence? Je n'pense pas). Oui, il fallais bien que je trouve de l'argent pour (acheter mes barettes de shit) financer mes études de péripatéticienne. Quelque fois elle arrive a controler mon corps, une fois elle a organisé un festin cannibale entre amis (les amis étant le plat principal, bien sur). Le juge a dis qu'a se moment je n'étais pas consciente de mes actes, et c'est totalement vrai, si j'aurais pu reprendre possesion de mon corps, j'aurais mis plus de poivre dans le bouillon de cerveaux.
PS; En vrai je m'apelle Victoria, mais Vicky sa fait prostitué, sa me correspond.


Et comment etes vous arriver ici ?
Un jour, alors que je suivais une licorne magique, je vis un lapin blanc qui criait ;
- Je suis en retard, trèèèèès en retard !
- Un lapin qui parle ? m'écriais-je.
- Oh, petite fille pure et innocente, viens avec moi dans ma camionette, je parle mais je peux aussi te faire jouir crier ! Dis le chaud lapin en me tendant un bonbon et en me montrant son gros pompom.
Je toucha sa grosse queue, qui étais dure et douce a la fois. Le bonbon me donnais envie, alors je mis mon doigt dans ma bouche, et on alla faire une partie de (strip poker) monopoly dans son grand camion noir avec des vitre teinté.
[37 secondes plus tard (oui c'étais un lapin précose) ]
- J'ai battu mon record !! s'écria de joie de lapin plus très chaud-lapin.
- Quoi, seulement 37seco...
Le lapin énervé de mes propos me mis un double kick retourné en pleine face, et je tomba dans un trou, et j'arriva dans cette hopital.

Alors j'ai vu le directeur, de l'hopital psychiatrique et je lui ai demandé:
- Comment pouvez-vous dire si une personne a besoin d'être internée ?
- Nous remplissons une baignoire avec de l'eau et nous leur offrons 1 petite cuillère, 1 tasse ou 1 seau, en leur demandant de vider la baignoire.
- Je vois... Une personne normale aurait choisi le seau parce qu'il est plus gros, c'est ça ?
- Non. Une personne normale retirerait le bouchon de la baignoire... Vous voulez une chambre avec ou sans fenêtre ?

Comment vivez vous votre maladie ?
Oh, je la trouve très cool, c'est très utile de faire des bras de fer avec mon autre moi (EVA.LOVE.U), mais je suis toujours la meilleure d'entre moi.

Vous ;
Prenom et age : Lilly, 666ans.
Pays de résidence : En enfer.
Sexe : VOLONTIER !
Double compte ? Si oui, lesquel : Non.
Comment trouver vous le fo' : Areum, :love:
Quel amélioration y faire : Il est pas finish donc bon.
Comment avez vous trouvé fo' : J'ai trouvé l'adresse écrite en braille grace au bouton sur la tronche a Paige XD.
Code inscrit dans le règlement : Ok by moi meme !

Ma fiche et ; En cour [ X ] Terminé [ ].

Je n'ai utilisé aucun produit illicite lors de la rédaction de ma presentation *.
*Vérifié en clinique
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est la plus belle chose que Dieu ai fait ? Deja pas Vicky, sa c'est sur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crédits : Parce que sans eux, on ne serait pas grand-chose ! (a)
» Première Séance [Vicky ♥]
» Chambre de Vicky R. Piotrovski. [RP Libre]
» Le journal intime pas si intime de Vicky P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Home Hospital :: Vos Premiers Pas chez les Tarés. :: T'es qui ? :: Dossiers des Internés-