Happy Home Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez perdu plus que la raison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liste des problèmes mentaux principaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Moi ? Vicky, un certain âge, et plus toute sa tête ♥

Vicky R. Piotrovski

Ҩ Hey, c'est
Vicky R. Piotrovski

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 14
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 04/09/2011
❧ EST AGÉ DE : 111
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : Dans ton lit.
Liste des problèmes mentaux principaux. Empty
MessageSujet: Liste des problèmes mentaux principaux.   Liste des problèmes mentaux principaux. EmptyLun 5 Sep - 17:08

( Si vous voulez un problème mental qui n'est pas cité dans cette liste, signalez le aux modérateurs, seul eux pourrons accepter ou non votre demande. 1 problème mental maximum par personne.)


Problèmes mentaux principaux :



La personnalité antisociale implique :
Froid envers les sentiments des autres, irrespect des règles, tolérance très faible à la frustration, incapacité à ressentir la culpabilité , tendance marquée à rejeter la faute sur les autres.

La personnalité schizoïde implique :
Froideur émotionnelle, détachement, indifférence à la critique et aux remarques, prend du plaisir dans peu d'activités.
Lui, à part classer ses tic-tac dans l'ordre alphabétique, il fout rien de ses journées.

La personnalité paranoïaque implique :
Le sujet s'attend à ce que les autres se servent de lui, il est préoccupé par des doutes injustifiés concernant la fidélité de ses amis, il discerne des significations cachées, humiliantes ou menaçantes, dans des événements anodins ("Ce sont les extraterrestres qui m’appellent !") il est rancunier, ne pardonne rien, l s'imagine des attaques contre sa personne ou sa réputation, auxquelles il va réagir par la colère, il met en doute de manière répétée et sans justification .

Le trouble de la personnalité évitante :
Le sujet évite les activités sociales par crainte d'être critiqué, craint d'être critiqué ou rejeté, se perçoit comme socialement incompétent, inférieur aux autres, bref, ce genre de mec tu le vois jamais.

La pathomimie ou trouble factice est un trouble mental au cours duquel le sujet éprouve le besoin de simuler une maladie.

Le trouble dissociatif de la personnalité implique :
Présence de deux ou plusieurs identités, le patient est un homme de 55 ans, puis il deviens une petite fille de 4 ans et va finalement changer pour devenir le 5eme télétobbie. Ses différentes personnalités prennent tour à tour le contrôle du sujet.

La schizophrénie implique :
Inexpression faciale, réponses brèves, perte d’énergie et d’intérêt, coexistence d’émotions intenses mais opposées, association d’idées incompréhensibles, manque de rationnel, création de nouveaux mots de son propre langage pouvant devenir une salade de mots, ce qui produit un discours incompréhensible. Bref les fois où tu arrives à comprendre ce qu'il raconte ( "Mais tu sais le carboule est arrivé dans mon grille pain, mais maman était pas contente..". Quoi, le dico Larousse a échangé les définitions des mots sans me prévenir, l'imbécile ?), c'est lui qui s'en tape le cul par terre de ce que tu racontes.

Hallucinations
Il y a 5 types d’hallucinations
Auditives : Entendre des mots ou des phrases (SOUMET TOI A LADMINISTRATRICE VICKY P. MOUAHAHHA.)
Visuelles : Voir des choses (Hier j'étais dans mon jardin, et tu me croiras ou pas, j'ai vu des petits gnomes en train de fumer des graines de marguerites ! )
Olfactives : Impression de dégager de mauvaises odeurs (Hmmmm c'est toi ou sans faire exprès je me suis lavé avec de la crotte de babouin, ce matin ?)
Tactiles : Brûlures, chocs, attouchements
Coextensives : Sensation que mon corps et l’intérieur se transforme (Tiens, je serais pas en train de muter en banane verte moi?)
Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des problèmes mentaux principaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Home Hospital :: Vos Premiers Pas chez les Tarés. :: Contexte & Règlements-