Happy Home Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez perdu plus que la raison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Folle... Amoureuse... et Accessoirement Pyromane

Lucile V. Jackson

Ҩ Hey, c'est
Lucile V. Jackson

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 15
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 11/09/2011
❧ EST AGÉ DE : 28
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : France
La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson Empty
MessageSujet: La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson   La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson EmptyLun 12 Sep - 11:09

Lucile Viviana Jackson

Ҩ When the lights go out.


N° du patient ❧ 11-09-2011
Nationalité ❧ Française, et gréco-romaine
Date de naissance ❧ 16/08/1993
Age ❧ Dix-huit ans
Démence principale ❧ Pathomimie, légèrement hypocondriaque, pyromane
Situation ❧ Célibataire
Orientation ❧ Hétérosexuelle
Célébrité ❧ Dakota Fanning


Ҩ I am not afraid to walk this world alone.




Vous raconter que mon enfance fut douloureuse et difficile serait vous mentir. En effet, après avoir couché avec toutes mes peluches, mon beau père ma enseigné l'art du sexe au niveau supérieur: avec les animaux. Après avoir dépassé le stade "vers de terre et vers luisant" (c'est rigolo, ça fait de la lumière en plus) vers mes 5 ans, j'eus un amour de vacance avec un galet, à la plage. Ce galet, je pus le garder. Je le surnommais "Petit Gris". Je vécu de très nombreux instants de bonheurs avec lui. Hélas, un jour, mon beau père qui en avait marre le brûla. J'étais super triste, et pour venger la mort de Petit Gris, je brûla en retour mon beau-père, ainsi que ma mère qui s'était mise à coucher avec des peluches (sûrement était-elle jalouse?). Je me retrouvais donc, plutôt désemparée, et quand j'alla en pension chez ma tante et ma grand mère, je ne laissais rien paraître. Mais c'est à ce moment là, que je commençais a m'inventer toutes sortes de maladies diverses, et pas très variés. En passant de la simple gastro à la rougeole, je me demande si je ne suis pas devenue mythomane avec comme axe et domaine principale la santé. Comme j'étais plutôt bonne à ce jeu, je continua jusqu'à ce que j'intègre ce centre, mais ça, c'est une autre histoire.

Un jour comme les autres, où j'avais eu un élan pyromane comme les autres, et où je m'étais amusée à brûler des poubelles comme les autres, un inconnu vint vers moi. Je me cachais donc dans cette poubelle, en feu, mais cette homme s'arrêta à mon niveau. Il commença à me parler, mais comme j'avais une forte envie de sexe, je lui montra précipitamment le chemin profond et sinueux jusqu'au sanctuaire des sanctuaires. Après, grâce à un de mes stages auprès de moine yougata, je le fis tomber dans un profond coma grâce à une de mes épingles à chignon. Cet homme, je ne le vis plus jamais. Hélas, j'avais quelques peu une allure de légère psychopathe. Je bousculais malheureusement un policier en civile que je n'avais pas vu dans ma fuite. Il m'emmena au commissariat, où ils prirent la décision (à la place de ma tante et de ma grand-mère, qui me croient morte à l'heure qu'il est, t'en mieux!) de m'interner ici. Voilà, ce fut la minute "Cool Ta Vie".
Sérieux, c'est trop cool les élan de pyromanie. Je regrette juste de pas réussir à combiner les deux, même si ce serait chaud de faire croire que je ne suis pas pyromane, tout en mettant feu à quelque chose (et pourquoi pas coucher avec un pingouin unijambiste temps qu'on y est!!).


Ҩ Goodnite, Dr. Death.







Hey toi !
Dis, tu te présentes ? Nous, on a envie de te connaître ! Oui ! On veut tout savoir ! Ton prénom, ton âge, ce que tu penses du forum, si tu aimes le chocolat ... Bref ! Tout ce que tu veux ! Tu n’oublies pas le code du règlement et ça sera parfait, baby !



(c) Tumblr & stereoHEARTS.


Revenir en haut Aller en bas


Adminette & Psychologue Narcissique ♥

Paige S. Sawyer

Ҩ Hey, c'est
Paige S. Sawyer

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 21
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 04/09/2011
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : Dans un champ d'asteroides (a)
La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson Empty
MessageSujet: Re: La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson   La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson EmptyMar 13 Sep - 15:43

PTDR' je kiffe sa maman ta fiche ♥
Il reste quelques détails, ainsi qu'une vava célébrité 200*320 (demande à Lilly-Vicky si t'as besoin d'aide, ou a moi !) et tu seras validé ! NIAARK ! Et peu après nous délibererons pour savoir quel psy te convient le mieux (ya pas a délibérer pendant 40 ans je suis la seule Psy' de ce fo' pour le moment xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-home.forumgratuit.org


Folle... Amoureuse... et Accessoirement Pyromane

Lucile V. Jackson

Ҩ Hey, c'est
Lucile V. Jackson

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 15
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 11/09/2011
❧ EST AGÉ DE : 28
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : France
La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson Empty
MessageSujet: Re: La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson   La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson EmptyMar 13 Sep - 18:06

wah, merci beaucoup, ça me touche!! :') <3

ok, j'en parlerais avec miss Lilly, mais j'ai pas complètement tout compris aussi, je pense ^^

ok, tu as prévu un programme spécial? mouhahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Adminette & Psychologue Narcissique ♥

Paige S. Sawyer

Ҩ Hey, c'est
Paige S. Sawyer

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 21
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 04/09/2011
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : Dans un champ d'asteroides (a)
La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson Empty
MessageSujet: Re: La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson   La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson EmptyMar 13 Sep - 18:09

Niaaaark, TU VERRAS BIEN ! Je suis imprévisible. Tu ne peux pas savoir à l'avance ce qui me passera par le cerveau au moment où on se "rencontrera".
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-home.forumgratuit.org


Folle... Amoureuse... et Accessoirement Pyromane

Lucile V. Jackson

Ҩ Hey, c'est
Lucile V. Jackson

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 15
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 11/09/2011
❧ EST AGÉ DE : 28
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : France
La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson Empty
MessageSujet: Re: La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson   La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson EmptyMar 13 Sep - 18:22

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr même si je pleure?? Very Happy

oft, me prends pas pour une folle, mais j'adore la phrase "je suis septique" avec ce smiley là --> Suspect (Lilly est au courant, elle le sait)
donc me prends pas pour une folle si je te dis ça n'importe quand, je préviens juste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Adminette & Psychologue Narcissique ♥

Paige S. Sawyer

Ҩ Hey, c'est
Paige S. Sawyer

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 21
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 04/09/2011
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : Dans un champ d'asteroides (a)
La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson Empty
MessageSujet: Re: La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson   La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson EmptyMar 13 Sep - 18:31

Si tu pleures, je serais encore plus méchante xD T'inquiète, avec Lilly, les phrases improbables a tout moment de la conversation, je connais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-home.forumgratuit.org


Folle... Amoureuse... et Accessoirement Pyromane

Lucile V. Jackson

Ҩ Hey, c'est
Lucile V. Jackson

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 15
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 11/09/2011
❧ EST AGÉ DE : 28
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : France
La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson Empty
MessageSujet: Re: La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson   La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson EmptyMar 13 Sep - 18:37

xD moi, elle me fout tellement de vents qu'elle a pas le temps de me mettre des phrases improbables xD
Revenir en haut Aller en bas


Adminette & Psychologue Narcissique ♥

Paige S. Sawyer

Ҩ Hey, c'est
Paige S. Sawyer

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 21
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 04/09/2011
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : Dans un champ d'asteroides (a)
La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson Empty
MessageSujet: Re: La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson   La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson EmptyMar 13 Sep - 18:47

MDR', je te crois ! Mais c'est parce-que là elle peut pas. On a beaucoup a faire, avec le forum et tout. Plus les cours, c'est chaud de tout combiné. Bon allez, STOP le flood, je te laisse répondre et FINISH !
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-home.forumgratuit.org


Folle... Amoureuse... et Accessoirement Pyromane

Lucile V. Jackson

Ҩ Hey, c'est
Lucile V. Jackson

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 15
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 11/09/2011
❧ EST AGÉ DE : 28
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : France
La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson Empty
MessageSujet: Re: La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson   La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson EmptyMar 13 Sep - 18:52

ouais, je comprends que c'est vraiment chaud Smile Smile

je savais pas que vous aimiez pas le flood, sorry! Very Happy

(je verrais les derniers détails avec elle plus tard, et merci de m'avoir intégré a votre forum. bisous! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas


Adminette & Psychologue Narcissique ♥

Paige S. Sawyer

Ҩ Hey, c'est
Paige S. Sawyer

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 21
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 04/09/2011
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : Dans un champ d'asteroides (a)
La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson Empty
MessageSujet: Re: La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson   La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson EmptyMar 13 Sep - 18:54

PTDR', c'est pas qu'on aime pasd le flood mais j'aime bien FLOODER un max et de faire genre "EH OH STOP !". C'est jouissif. Mais après c'est juste pour les prez', faut pas que ce soit trop chaud pour s'y retrouver quoi. Normal.
EUKAY !
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-home.forumgratuit.org


Adminette & Psychologue Narcissique ♥

Paige S. Sawyer

Ҩ Hey, c'est
Paige S. Sawyer

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 21
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 04/09/2011
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : Dans un champ d'asteroides (a)
La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson Empty
MessageSujet: Re: La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson   La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson EmptySam 17 Sep - 13:01

Lucile, je t'ai validé mais la question de l'avatar est toujours d'actu'. Dis-moi juste quelle tête tu souhaites et je te proposerais des vavas, tu me diras celle que t'aime le plus et je te la mets. Eukay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-home.forumgratuit.org


Folle... Amoureuse... et Accessoirement Pyromane

Lucile V. Jackson

Ҩ Hey, c'est
Lucile V. Jackson

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 15
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 11/09/2011
❧ EST AGÉ DE : 28
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : France
La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson Empty
MessageSujet: Re: La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson   La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson EmptyDim 18 Sep - 11:26

hum... un truc blond, aux yeux bleus si possible ^^
un peu une gueule d'ange Smile
(merciiiiii Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas


Adminette & Psychologue Narcissique ♥

Paige S. Sawyer

Ҩ Hey, c'est
Paige S. Sawyer

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 21
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 04/09/2011
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : Dans un champ d'asteroides (a)
La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson Empty
MessageSujet: Re: La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson   La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson EmptyDim 18 Sep - 11:58

Voilà ! Dakota Fanning te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-home.forumgratuit.org


Folle... Amoureuse... et Accessoirement Pyromane

Lucile V. Jackson

Ҩ Hey, c'est
Lucile V. Jackson

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 15
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 11/09/2011
❧ EST AGÉ DE : 28
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : France
La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson Empty
MessageSujet: Re: La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson   La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson EmptyDim 18 Sep - 16:58

parfaitement *-*
putain, dans ce jeu, je suis trop bonne! Very Happy si seulement en vrai j'étais comme ça :')
Revenir en haut Aller en bas


Adminette & Psychologue Narcissique ♥

Paige S. Sawyer

Ҩ Hey, c'est
Paige S. Sawyer

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 21
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 04/09/2011
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : Dans un champ d'asteroides (a)
La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson Empty
MessageSujet: Re: La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson   La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson EmptyMar 27 Sep - 17:32

J'avoue que Dakota est une bonasse, une vraie ! M'enfin xD Ne casse pas le mythe, my god ! Faut pas que les gens sachent ton véritable physique Razz

TIENS ! Tu peux commencer à RP ! Pour faire moins vide xD Même si un sujet remplira pas le forum pour autant. Au pire t'en fais un avec Lilly-Vicky. Et toi et moi on se fait une consult'. Ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-home.forumgratuit.org


Folle... Amoureuse... et Accessoirement Pyromane

Lucile V. Jackson

Ҩ Hey, c'est
Lucile V. Jackson

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 15
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 11/09/2011
❧ EST AGÉ DE : 28
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : France
La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson Empty
MessageSujet: Re: La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson   La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson EmptyJeu 29 Sep - 10:51

xD de toutes façons, un jour, je serais une bonnasse moi aussi lol!

hum.... comment ça une consulte? attend, j'essaie de créer un petit sujet ... (mais en fait, j'ai un ami qui devait faire sa fiche quand il "avait la tête à ça"... ça fait 3 semaines ^^) bref.

je vais créer mon petit sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Adminette & Psychologue Narcissique ♥

Paige S. Sawyer

Ҩ Hey, c'est
Paige S. Sawyer

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 21
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 04/09/2011
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : Dans un champ d'asteroides (a)
La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson Empty
MessageSujet: Re: La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson   La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson EmptyVen 30 Sep - 12:13

Une consultation avec ton psy, donc moi xD Bah, si tu crée un sujet, demande à Lilly de te rèp' ! Ouai bah oblige le a faire sa prez xD
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-home.forumgratuit.org


Folle... Amoureuse... et Accessoirement Pyromane

Lucile V. Jackson

Ҩ Hey, c'est
Lucile V. Jackson

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 15
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 11/09/2011
❧ EST AGÉ DE : 28
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : France
La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson Empty
MessageSujet: Re: La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson   La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson EmptySam 1 Oct - 18:59

hum... okay, j'essaie de faire un sujet, et je viens te voir en consult!

mon ami ma dit que son compte avait été supprimé... ><"!!
(c'était Yoxie DETERMINUS ou un truc dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas


Adminette & Psychologue Narcissique ♥

Paige S. Sawyer

Ҩ Hey, c'est
Paige S. Sawyer

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 21
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 04/09/2011
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : Dans un champ d'asteroides (a)
La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson Empty
MessageSujet: Re: La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson   La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson EmptyMar 4 Oct - 7:32

Attend attend xD Pour la consult' attend ce week-end je dois créer un dossier portant ton nom d'abord. Aaah c'est bien, t'as répondu à Vicky, la pauvre était seule Very Happy
Merde, moi perso', j'ai rien supprimé, c'est ptete cette morue de Lilly xD --' Il a qu'à ce refaire un compte ! Ou au pire je verrais ça ce week-end. Preumis !
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-home.forumgratuit.org


Folle... Amoureuse... et Accessoirement Pyromane

Lucile V. Jackson

Ҩ Hey, c'est
Lucile V. Jackson

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 15
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 11/09/2011
❧ EST AGÉ DE : 28
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : France
La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson Empty
MessageSujet: Re: La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson   La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson EmptyMar 4 Oct - 10:52

non, Vicky m'a dit que quand on se connectait pas assez souvent, le compte se supprimait x)
et il a pas envie... même si je lui propose qu'on se marie, il veut pas Sad
Revenir en haut Aller en bas


Adminette & Psychologue Narcissique ♥

Paige S. Sawyer

Ҩ Hey, c'est
Paige S. Sawyer

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 21
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 04/09/2011
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : Dans un champ d'asteroides (a)
La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson Empty
MessageSujet: Re: La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson   La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson EmptyDim 9 Oct - 12:13

Raaah, quel connard xD Même si vous vous mariez ? WOW, il est difficile x) Bon, juste une chose, ma petite, va dans Profil/Préferences/Activer HTLM/Oui. Parce-que on a de nouvelles fiches de prez' et pour voir en bien (parce-que sinon tu vois juste une série de codage) fait faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-home.forumgratuit.org


Folle... Amoureuse... et Accessoirement Pyromane

Lucile V. Jackson

Ҩ Hey, c'est
Lucile V. Jackson

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 15
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 11/09/2011
❧ EST AGÉ DE : 28
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : France
La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson Empty
MessageSujet: Re: La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson   La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson EmptyMar 11 Oct - 9:44

surtout qu'il a eu l'honneur d'avoir mon Fb, il ma déjà vu par cam et il veut toujours pas! Surprised
le vilain! Wink

okay! je le fais de suite! :d
Revenir en haut Aller en bas





Ҩ Hey, c'est
Contenu sponsorisé

La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson Empty
MessageSujet: Re: La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson   La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La minute "Cool Ta Vie" de LVJackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Home Hospital :: Vos Premiers Pas chez les Tarés. :: T'es qui ? :: Fiches Validés-