Happy Home Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez perdu plus que la raison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première Séance [Vicky ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Adminette & Psychologue Narcissique ♥

Paige S. Sawyer

Ҩ Hey, c'est
Paige S. Sawyer

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 21
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 04/09/2011
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : Dans un champ d'asteroides (a)
Première Séance [Vicky ♥] Empty
MessageSujet: Première Séance [Vicky ♥]   Première Séance [Vicky ♥] EmptyMar 13 Sep - 8:16

J'attendais tranquillement dans ma salle, un stylo plume et un bloc-notes dans mes mains manucurés. J'étais passé ce matin même chez l'esthéticienne et...WOW. Je m'égare. En faite j'étais plutôt stressé a lidée de rencontré ma première patiente de l'hôpital. Pas a causes de ses penchants sexuelles, ni parce-que'elle risquait de me sauter dessus (et de me sauter tout court !) et de mangé goulument mon vagin mais parce-que la première impression serait primordiale. Je jetais un coup d'oeil anxieux à mon armoire, qui était sur la papier, remplie de feuilles et d'anti dépresseurs mais qui était en faite remplie d'objets sexuelles en tout genre et de drogues déstinés à "calmer" les patients. Ou à les excités. Au pire, si jamais ...-je baissais les yeux sur mon dossier- Victoria Pit...Machin se montrait surexcitée je pourrais toujours la baillonnée avec un canard jaune et la droguée au GHB ! Non ? Enfin bon.
Et soudain *suspens* lorsque j'envisageais l'idée de faire passé le temps avec un vibromasseur, 5 coups à la porte me firent sursauter. Ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinq ? Oh My Fucking God, elle est vraiment tarée !

[Pour commencer ! C'est court mais tant pis, on va faire avec, mes prochains RP's seront plutôt long ! Te n'aime ♥]
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-home.forumgratuit.org


Moi ? Vicky, un certain âge, et plus toute sa tête ♥

Vicky R. Piotrovski

Ҩ Hey, c'est
Vicky R. Piotrovski

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 14
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 04/09/2011
❧ EST AGÉ DE : 111
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : Dans ton lit.
Première Séance [Vicky ♥] Empty
MessageSujet: Re: Première Séance [Vicky ♥]   Première Séance [Vicky ♥] EmptyMer 14 Sep - 17:11

- " Le patient Piotrovski Victoria est attendue dans 10minute dans le bureau de Melle Sawyer, le patient Piotrovski est attendue dans 10 minute dans le bureau de Melle Sawyer, Gruuuufchh "

C'est VICKY, V-I-C-K-Y, VICKYYYYY !

Ils ne comprendront jamais, hein ? J'ai beau leur dire que depuis que j'ai 10 ans et que je me prostitue ont m'appelle comme ça, mais non " Melle Victoria, nous n'avons pas le droit de vous appeller par un substitut de prénom, désolé ". Bon, c'étais le mignon petit infirmier qui m'avais révélé ça, mais bon, hein, il est tellement mignon, je n'ai rien dis, les hommes, si ont veux avoir une chance de les mettre dans notre lit hein, et toi Eva, t'en pense quoi ? (nldr; Eva, la soeur morte de Vicky, a qui elle parle, skyzophrenie, et tout et tout)..

- " Le patient PIOTROVSKI VICTORIA doit se rendre I-ME-DIA-TE-MENT dans le bureau de Melle SAWYER, pour son rendez vous hebdomadaire, dernier avertissement. Gruuuuuufch "

Oh, mince, c'est vrai, j'ai mon 1er rendez vous chez la grosse morue, il parrais qu'elle est barbante !
Je m'avança dans les couloirs de Happy-Home Hospital, évitant les débiles, essayant de ne pas ecraser un cul-de-jatte.. Oh, Jean-Bernard a encore fait caca par terre !

J'étais devant la porte de la morue. Je tapas a la porte.. Hum, 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 FOIS 5 FOIIIIS ARG !!

- " Wesh gros, bien ou bien ? " m'écriais-je voyant la morue.




[désolé pour le bazar, faut que je me remette un peux au Rp, moi Ö]
Revenir en haut Aller en bas


Adminette & Psychologue Narcissique ♥

Paige S. Sawyer

Ҩ Hey, c'est
Paige S. Sawyer

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 21
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 04/09/2011
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : Dans un champ d'asteroides (a)
Première Séance [Vicky ♥] Empty
MessageSujet: Re: Première Séance [Vicky ♥]   Première Séance [Vicky ♥] EmptyJeu 15 Sep - 5:24

Elle me faisait peur. Pour moi elle était Satan. Satan avec 4 bras et 4 jambes amovibles. Son langage paraissait codé, indéchiffrable, et je ne savais que répondre. Et si je commettais un bourde qui déclarerait la guerre ?

"Ahem...Asseyez-vous Mlle Piog...Victoria."

Je ne savais plus quoi lui dire. Je ne savais pas si je devais lui poser une question directe ou la ménager. D'après des recherches, les jeunes fonctionnent mieux sous la rapidité, comme quand ils baisent. Mais si ma question ne lui plaisait pas ? Si elle ma sautait dessus en criant "MANGE CINQ FRUITS ET LÉGUMES PAR JOUUR" ? Pour me donner du courage, je notais sur mon bloc-notes :

Prise de poid importante. Le signaler aux infirmiers.

Je soufflais un coup et me lançais :

"Victoria, je me permets de vous appelez ainsi, avez-vous frapper cinq frois a la porte pour faire un hommage a vos cinq cultes sexuelles favoris ?"

Moi qui était une adepte du sex pure et dure, je ne pouvais pas m'imaginer comment une Prostituée Russe avait autant de penchants sexuelles, mais vu sa tête elle n'avait pas dû avoir beaucoup de chances de la vie.

"Dans votre dossier, il est question d'une "Eva", votre soeur. Est-elle entrain de parler ? Que dit-elle ? Que le riz de la cantine est froid ? Dites moi tout, Victoria."

[J'ai vraiment pas le temps, je t'écris vite fait pour faire avancer les choses mais bon.]
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-home.forumgratuit.org





Ҩ Hey, c'est
Contenu sponsorisé

Première Séance [Vicky ♥] Empty
MessageSujet: Re: Première Séance [Vicky ♥]   Première Séance [Vicky ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Séance [Vicky ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Vicky R. Piotrovski. [RP Libre]
» Quelle est la plus belle chose que Dieu ai fait ? Deja pas Vicky, sa c'est sur..
» Le journal intime pas si intime de Vicky P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Home Hospital :: Bienvenue dans la maison des Fous ! :: 3ème Étage :: Salle des Psycologues :: Salle de Paige S. Sawyer :: Dossier Victoria R. Piotrovski-