Happy Home Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez perdu plus que la raison.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Chambre de Vicky R. Piotrovski. [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Moi ? Vicky, un certain âge, et plus toute sa tête ♥

Vicky R. Piotrovski

Ҩ Hey, c'est
Vicky R. Piotrovski

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 14
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 04/09/2011
❧ EST AGÉ DE : 111
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : Dans ton lit.
Chambre de Vicky R. Piotrovski. [RP Libre] Empty
MessageSujet: Chambre de Vicky R. Piotrovski. [RP Libre]   Chambre de Vicky R. Piotrovski. [RP Libre] EmptyJeu 15 Sep - 16:59

Le bazar avait envahie cette chambre. Des paquets de gateaux plus très sains, des médicaments éparpillés , des plantes plus très verte.. Mais que fait Jean-Bernard par terre ? Je l'aurais assomé après l'avoir mis dans mon lit ?.. J'aurais pas du sniffer le sel de la cantine, si j'avais su [Le pire c'est que j'ai deja essayé, omfg c'est horrible, n'essayez jamais].. , il est gentil, Jean-B, mais qu'est-ce qu'il est moche, une vieille tete de morue !
Je m'apprettais a prendre une hache [quoi, j'ai pas le droit d'avoir une hache dans ma chambre ? Depuis quand ?] quand tout a coup, je vis quelqu'un qui m'observais du hublot de ma porte..

-"Tire la chevillette, la bobinette cherra"
Revenir en haut Aller en bas


Folle... Amoureuse... et Accessoirement Pyromane

Lucile V. Jackson

Ҩ Hey, c'est
Lucile V. Jackson

❧ NOMBRE DE HURLEMENTS : 15
❧ INTERNÉ DEPUIS LE : 11/09/2011
❧ EST AGÉ DE : 28
❧ A ÉTÉ LOCALISÉ : France
Chambre de Vicky R. Piotrovski. [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vicky R. Piotrovski. [RP Libre]   Chambre de Vicky R. Piotrovski. [RP Libre] EmptySam 1 Oct - 19:04

merde, elle m'avait repéré! rah, qu'est-ce que je pouvais faire??
Soudain, j'entendis une voix "tire la chevillette, la bobinette cherra"... OMG, mais qu'est-ce que ça pouvait bien être ce charabia?? bon, respire, et rentre dans cette chambre le plus calmement possible. après tout, j'avais des allumettes, j'étais sauvée, non?
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Vicky R. Piotrovski. [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Séance [Vicky ♥]
» Quelle est la plus belle chose que Dieu ai fait ? Deja pas Vicky, sa c'est sur..
» Le journal intime pas si intime de Vicky P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Home Hospital :: Bienvenue dans la maison des Fous ! :: 1er Étage :: Chambres des Patients-